Romain Garcera, vibraphone – Joël Rabesolo, guitare – Yannick Jacquet, violoncelle, chant & composition – Elvin Galland, clavier – Clive Govinden, basse et composition – Josaphat Hounnou, batterie

Une scène, deux projets, deux concerts, deux ambiances, un public conquis deux fois !
Quel bonheur, enfin un vrai concert en live, en extérieur par une belle soirée quasi estivale et dans un décor féérique.
Lalao et The Kaz, les deux concepts sont produits par les même six musiciens qui font tous preuve d’une magnifique ouverture d’esprit et d’une extraordinaire faculté d’adaptation. Lalao a déjà muri, les morceaux sont construits, carrés, et donnent pourtant cette impression de liberté propre au jazz sous toutes ses formes.
The Kaz est un nouveau projet, moins rodé mais terriblement spontané et porté par un Clive Govinden inspiré et sensible. Mais globalement la musique est dynamique, ethno-jazzique, colorée et créative, au point de faire danser quelques afficionados, c’est dire si l’ambiance y était !
Une respiration, un renouveau, et non, les artistes n’ont rien perdu de leur imagination et ils sont toujours capables de nous faire voyager de par les continents, évidemment composés de Français, de Malgache, de Martiniquais, de Belgo-américain, de Réunionnais, de Béninois, et même du guest Senso Senso d’orgine congolaise, cela force à l’aventure transocéanique.
La navigation fut belle sous les étoiles et l’envie de repartir nous taraude déjà.

Des projets à suivre car ils n’ont pas fini de nous révéler toutes leurs richesses.

FD