Julie Rens (Voix) – Vincent Cuper (Basse électrique)
Allant de Etta James à Avishai Cohen, ce duo garde comme objectif de mettre en valeur l’essentiel, la basse etla mélodie. Avecune grande complicité, ce duo minimaliste vous emmènera dans une atmosphère intimiste, révélant la sensibilité des musiciens.
Julie Rens, chant
Julie Rens est née en 1991 dans une famille de musiciens. Elle commence à jouer du piano à l’age de 5 ans, elle apprend le solfège et fait oartie des Choeurs de la Monnaie pendant dis ans. Actuellement elle étudie le jazz au Koninglijke Conservatorie van Brussel et le chant sous la direction de David Lynks. Elle fait partie de différents groupes tels que Brain snob, Sir, superphat, le collectif BPM, Akro, et dirige ses propres projets.
Vincent Cuper, basse électrique
Vincent Cuper est né en 1986. Il commence la guitare basse vers l’âge de 16 ans en autodidacte, puis suit des cours privés avec Cédric Waterschoot. Il joue dans des groupes de covers rock. En 2006, il étudie au Jazz Studio d’Anvers avec, entre autres, Cédric Waterschoot, Gunther Valckenier, Bas Cooijmans, Richard Rousselet, Stephan Mercier. Il y rencontre le pianiste Jérémy Dumont avec qui il joue encore aujourd’hui. Il entre ensuite au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe de Michel Hatzigeorgiou. Il étudie avec Benoit Vanderstraeten, Fabrice Alleman, Michel Paré, Pirly Zurstrassen, Arnould Massart, Il suit régulièrement les stages des Lundis d’Hortense et Jazz au Vert. Il poursuit et termine ensuite son cursus au Koninglijk Conservatorium Brussel.