Instrument ou catégorie musicale
Jérémy Dumont Quintet – Tour 2026

Jérémy Dumont (BE), piano  – Zhenya Strigalev, saxophone (GB) – Jean-Paul Estiévenart (BE), trompette  – Alon Near (USA), contrebasse – Harvel Nakundi (USA), batterie

Depuis 2018 et l’enregistrement de leur premier CD Eretz, le Jérémy Dumont Quintet feat. Godwin Louis propose une tournée Européenne de concerts live tous les deux ans.

Composé de musiciens de renom, le trompettiste Jean-Paul Estiévenart (Belgique), le bassiste Alon Near (États-Unis), le batteur Harvel Nakundi (États-Unis), Jérémy Dumont (Belgique) au piano et compositions, et aujourd’hui le saxophoniste anglais Zhenya Strigalev, le quintette propose un jazz contemporain, riche en rythmes, inspiré par des sonorités du monde entier, des influences latines, du gnawa et bien d’autres.
L’expérience et la stabilité du groupe renforce l’harmonie et la cohésion de ses membres et chaque concert est une fête partagée, pleine d’énergie positive, accessible et réjouissante.

 

Information pratique

19 juin 2026
19h30

Jérémy Dumont Quintet – Tour 2026

Ladbroke Hall
Barlby Rd 79
London W10 6AZ