Elvin Galland est un pianiste, compositeur et producteur de Bruxelles. Issu d’une famille de musiciens, il découvre le piano dès son plus jeune âge. Plus tard, il découvre un programme de production et crée ses premières œuvres musicales. A l’âge de 16 ans, il entre au Conservatoire de Charleroi pour étudier la musique classique, il retourne ensuite à Bruxelles au Conservatoire Royale en section jazz.
En 2009, il monte un groupe avec sa sœur jumelle, Kayla Galland. Ils vont avoir de nombreuses représentations suite à la réussite de plusieurs concours. Ils auront l'occasion de se représenter sur des scènes de renommée internationales telles que Couleur Café, Esperanzah, Brussels Summer Festival, Jazz Marathon, Francofolies, Botanique, Studio 4 Flagey, etc... En 2012, il monte son propre quartet avec des musiciens de renommée internationale avec lequel il décroche le "Jazz Tour".
En 2014, Elvin décide de faire de la musique électronique sous le pseudonyme Jim Henderson. Il signe un premier EP sur le Label "Moodfamily", basé à Gand. Un deuxième sur le Label bruxellois « Playlabel » . En mai 2015, un 3eme EP sort avec le producteur Stereoclip. Peu de temps après, Elvin a une demande de remix officiel pour la chanteuse Yael Naim. Cela lui permet de signer avec deux éditeurs parisiens de renommée internationale : Anteprima Production et Alter-K.
En juillet 2015, Elvin et sa soeur Kayla décident d’officialiser leur duo sous le nom « Eleven’ », ils font directement un buzz avec une vidéo cover de Rihanna. La vidéo dépasse les frontière et fait plus d’un million de vue en un peu plus d’un mois après la sortie. Ils sortent ensuite deux singles et s’engagent avec le tourneur Back In the Dayz. Ils se représentent ensuite sur de nombreuses scènes belges. Elvin va ensuite produire et collaborer avec de nombreux artistes tels que "Cats on trees", "Mustii", "Manu Katché", "Alice on the Roof", "Juicy", "Damso", "Isadora", "Charlotte Foret", "L'or Du Commun", "Le 77",... Il produit et s'occupe actuellement de la direction artistique du projet solo de sa soeur "Kayla Doll".