Jérémy Dumont, piano – Yotam Ben Or, harmonica – Maayan Smith, sax – Elam Friedlander, contrebasse – Noam Israeli, drums
De retour de New-York où il a mixé son nouvel album, Jérémy Dumont n’a pas résisté à la tentation de partager avec nous les merveilleuses découvertes de son séjour. Les vibrations exceptionnelles de la Grosse Pomme offrent des opportunités de rencontres hors du commun dont entre autre une génération de jeunes et talentueux musiciens Israéliens, qui ont bien compris que ‘the place to be’ pour créer et pratiquer leur art c’était là !
Il n’est pas courant de pouvoir découvrir le jazz tel qu’il est pratiqué aujourd’hui par les nouveaux talents au-delà de l’océan. Une belle opportunité de savourer leurs compos et arrangements de standards, leur énergie et leur originalité et surtout de rester branché sur un jazz définitivement planétaire. Le jazz c’est le voyage et ceux-là nous y embarquent avec intensité et enthousiasme.
Ne manquez pas ces quelques concerts hors du commun car comme les paroles, la musique improvisée s’envole et ces moments seront donc uniques !
Vendredi 28 décembre – 22h – Sounds Jazz Club – 28 rue de la Tulipe, 1050 Bruxelles
Samedi 29 décembre – 17h – L’Archiduc – 6 rue Antoine Dansaert, 1000 Bruxelles
Vendredi 4 janvier – 20h30 – Home concert à Beersel – sur réservation au 0476 661 883 | SOLD OUT
Samedi 5 janvier – 22h – Sounds Jazz Club – 28 rue de la Tulipe, 1050 Bruxelles
Dimanche 6 janvier – 21h – La Machine – 2 place Saint-Géry – 1000 Bruxelles