Agenda

oct
26
jeu
2017
Di Leonardo – Spampinato duo @ Les Domaines Qui Montent
oct 26 @ 20:00

Matteo Di Leonardo (guitare) – Flavio Spampinato (chant)

Di Leonardo-Spampinato

Le Boundless Duo est une collaboration née du Koninklijk Conservatorium Brussels. Flavio Spampinato et Matteo Di Leonardo partagent beaucoup plus que le lieu d’où ils viennent. Boundless Duo est l’explication d’une approche fraîche et personnelle pour faire de la musique ensemble, redécouvrant nos propres racines et rendant hommage à une tradition intemporelle qui englobe également la musique jazz, brésilienne et populaire.

nov
23
jeu
2017
Ramon van Merkenstein – Gabriele di Franco duo @ Les Domaines qui montent
nov 23 @ 20:00

Ramon van Merkenstein, contrebasse – Gabriele di Franco, guitare

Ramon VanMerkenstein Gabriele DiFranco

Jouant tantôt des compositions originales, tantôt des arrangements de mélodies bien connues, ce duo voyage entre tradition et modernisme. Le résultat est un son très subtil et minimaliste.

déc
7
jeu
2017
Théo Zipper – Aristide d’Agostino duo @ Les Domaines Qui Montent
déc 7 @ 20:00

Théo Zipper, basse – Aristide d’Agostino, trompette

Théo Zipper - Aristide d'Agostino

Des standards réarrangés de manière différentes chaque soir en pleine liberté égal à égal. Le duo varie et s’amuse des formes. Parfois il contemple, parfois il dialogue, sans perdre le fil du swing.

déc
21
jeu
2017
Toni Mora – Alex Gilson duo @ Les Domaines Qui Montent
déc 21 @ 20:00

Toni Mora, guitare – Alex Gilson, contrebasse

Toni Mora - Alex Gilson

Toni Mora et Alex Gilson sont deux musiciens avec une longue expérience de la scène jazz, jouant autant comme musiciens ‘side men’ pour de nombreux artistes que pour leurs propres projets. Pour cette occasion, ils interpréteront un grand choix de standards du répertoire Jazz.  Un concert en duo à ne pas manquer!

jan
25
jeu
2018
Théo Zipper – Joel Rabesolo duo @ Les Domaines Qui Montent
jan 25 @ 20:00

Théo Zipper (basse) - Joel Rabesolo (guitare)

Zipper-Rabosolo

Joel Rabesolo et Théo Zipper se rencontrent le temps d’un concert pour explorer la musique de leurs compositeurs préférés dans une formation contrebasse/guitare minimaliste et épurée. Wayne Shorter, Monk, ou encore Miles Davis sont ici passés au filtre de leurs cultures et de leurs influences.